Boa dia!!

Publié le par Laet et cassou

Boa dia!!

Depuis mon arrivée, je me suis mise au portugais : à raison de 2 fois une heure par semaine avec Daniel, ça avance!

Les cours sont super bien fait et accès sur la communication et le quotidien.

Daniel ne parle pas français, les cours sont donc en anglais... Je vous dis pas la gymnastique! on se perfectionne en petits dessins et en langue des signes !!

Bon d'accord mon accent laisse encore à désirer, mais ce moment de partage sympa, me fait vraiment plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un bon complément à tes cours: essaie de suivre une télénovela. Sans espérer tout comprendre tu finiras par saisir certains mots et l'intonation. C'est comme ça que Nanou a appris le portugais sans même étudier la grammaire...
Répondre
L
Merci pur l info j'adore cette langue bisous a vous deux
C
Whaouhhh… c'est quand le prochain article en portugais? Biz. Christine
Répondre
L
Pour bientôt gros bisous