La poussada “jardin dos Anjos”

Publié le par Laetitia

La poussada “jardin dos Anjos”

Poussada jardin des anges

La poussada porte bien son nom

Nous sommes aux anges!
Les jardins sont vraiment agréables et intimes:
Chaque endroit a été conçu pour les plaisirs des yeux
Et on a envie de se vautrer dans les chaises longues
Disséminées un peu partout dans la poussada.
Elle est tenue par Trois soeurs greco- Suisse
Résidant au Bresil depuis 12 ans.
Cette poussada nous a réservé de tres bonnes surprises:
-La rigueur et l’hygiène des suisses, ici tout est impeccable.
-une cuisine greco brésilienne, variée et vraiment delicieuse.
On se régale, heureusement que tout est à base de fruits et de légumes
Parce que les kilos nous guettent et après bonjour les transferts !
- La bonne humeur et la serviabilité des Brésiliens
-Et cerise sur le gâteau, ces dames parlent français
Certes un bien curieux mélange, mais je dois dire qui nous convient très bien!

La terrasse du restaurant

La terrasse du restaurant

La poussada “jardin dos Anjos”
La poussada “jardin dos Anjos”
Le patio et l entrée de notre chambre à gauche

Le patio et l entrée de notre chambre à gauche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Côté Poussada, ils n'ont pas l'air d'être si j'tés que ça...!<br /> C'est déjà ça<br /> J'ai hâte de te voir en blanc Cassandre...
Répondre
L
Ce sera pour la prochaine!! Biz
L
C'est mignon tout plein. de la cuisine Greco-Brésilienne, quelle chance ! Rigueur et hygiène Suisse, rassurez moi il y a des chats ?!
Répondre
L
Je te fait une photo du chat de la maison qui se prend pour un chien, trop drôle !!